cigarette électronique jetable_1

Qu’est-ce qu’une cigarette électronique jetable ?

Même les emballages de cigarettes classiques disent à propos du tabac, qu’il nuit à la santé. Cela n’empêche pas les fumeurs addictifs d’en faire l’achat régulier. Pour pouvoir arrêter de fumer, la cigarette électronique est apparue. Ce produit qui fonctionne avec du e-liquide, a transformé bon nombre de fumeurs en vapoteurs. Contrairement au tabac, la cigarette électronique nuit beaucoup moins à la santé des fumeurs. Il en existe plusieurs formes en France, dont les cigarettes électroniques jetables.

Cigarette électronique jetable : en savoir plus !

Puisqu’elle est jetable, une fois le vapotage de la cigarette électronique terminé, et donc le produit qu’elle contient fini, elle peut être jetée. Il est très simple de s’en servir pour vapoter, et à l’achat, son prix fait partie des plus abordables. C’est l’une des raisons pour lesquelles, les cigarettes électroniques jetables ont rapidement séduit les vapoteurs. Ces e-cigarettes jetables sont aussi discrètes dans leur forme, et donc très pratiques, pour ne rien gâcher.

Notons qu’une e-cigarette jetable possède la même forme longue qu’une cigarette classique. Toutefois, elle reste bien plus grosse d’apparence que la classique, mais tout aussi esthétique. Cependant, la cigarette électronique est disponible en plusieurs couleurs, avec plusieurs types de saveurs au gré des envies. Son bout émet une couleur rouge rappelant celle du feu au bout des cigarettes traditionnelles, lorsqu’on tire dessus pour vapoter.

Composition de la cigarette électronique jetable

Les cigarettes électroniques jetables fonctionnent comme les réutilisables. A ce titre, elles disposent d’une batterie grâce à laquelle leur résistance en électricité est alimentée. C’est ce mécanisme qui fait chauffer l’e-liquide du réservoir. Concernant les e-liquides, les cigarettes électroniques jetables sont choisies en fonction des arômes d’e-liquide qu’elles contiennent.

Les e-cigarettes disposent aussi d’un drip tip qui servira à aspirer la vapeur. Cette vapeur est produite via le système de batterie et de résistance. Pour la vape, le vapoteur n’a plus qu’à tirer dessus. Il pourra alors inhaler la vapeur aromatisée. Si cette dernière n’a rien à voir avec le tabac, notons qu’elle peut quand même contenir de la nicotine. Dans un tel cas, puisque la nicotine est dosée, elle reste moins dangereuse pour la santé. Le système des cigarettes électroniques est automatisé, mais les bouffées (puff) de vapeur sont limitées en nombre.

Qu’en est-il du Pod ?

 Il s’agit d’une mini cigarette électronique de poche, qui a suscité de l’engouement dans le monde de la vape en France. Petit et esthétique, le Pod est reconnaissable par son format. Le Pod dispose d’une batterie, de la résistance, d’une cartouche, mais aussi d’un port USB pour le recharger. Il n’est donc pas jetable, et le Pod fonctionne de la même manière que les cigarettes électroniques classiques. 

Pour l’utiliser on y insère comme produit, de l’e-liquide. Le nombre de puff est donc illimité tant que sa batterie se recharge, et à l’achat, ce kit n’est pas le plus cher. 

Le wpuff, une solution pour les gros fumeurs ?

On ne peut pas parler de cigarettes électroniques jetables, sans parler de wpuff. Cette marque de produit contient de l’e-liquide sel de nicotine, et les avis sont très avantageux à son propos. La wpuff est un produit simple à utiliser. L’e-liquide qu’elle contient est donc composé de la nicotine, qui a la particularité de s’intégrer très vite dans l’organisme. Ce composant que l’on retrouve dans le tabac, est moins dosé lorsqu’il est utilisé pour le vapotage.

Parce que la nicotine est rapidement absorbée par le corps, les avis de grands fumeurs ont révélé que le wpuff aide beaucoup dans le sevrage du tabac, en calmant très vite l’envie de fumer. Pour les fumeurs qui ont vraiment du mal à arrêter, c’est une véritable solution à envisager. 

Voici de façon concise, l’essentiel à retenir sur ce qu’est une cigarette électronique jetable. Aussi, n’oubliez pas, la nicotine nuit à la santé.